Interdit au moins de 18 ans ????

Interdit au moins de 18 ans ????

Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.

Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.

Olivier Lehuby, 6 août 2011.

mercredi 27 avril 2016

Poulets, vaches et... moutons !

L'univers concentrationnaire que le capital a mis en place pour l'exploitation des animaux est inévitablement en marche pour nous-même.

De plus, nous l'avons par notre passivité ou participation non consciente, accepté à mains égards.

La marchandisation de l'humain est un projet inclus dans le nouvel ordre mondial, sauf pour certains élus, cela va de soi.

Le puçage rfid de la population arrive à très très grande vitesse.

Et ce n'est pas tous ceux qui ont accepté de pucer leurs animaux domestiques qui seront en force de résistance.
De même qu'on leur a dit que c'était pour le bien de "médor", il suffira de 2 ou 3 exemples imaginés où les données médicales stockées dans la puce pourraient aider à une transfusion sanguine sauvant une vie pour qu'ils présentent leur main et réclament leur puçage.
Et si le jour J il y avait pénurie, ils se battraient sans doute pour l'avoir...
Ce n'est pas non plus ceux qui ont été insensibles à l'univers concentrationnaire de l'élevage qui s'élèveront contre notre propre domestication.

Les consciences doivent être transformées de toute urgence !

Temps que nous participeront par nos achats, nos émotions -soit notre manière de concevoir la vie- à ce type de société, la dictature et notre destruction ne cesseront d'être plus fortes et oppressantes.

Quand dirons-nous stop ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire