Interdit au moins de 18 ans ????

Interdit au moins de 18 ans ????

Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.

Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.



lundi 5 septembre 2016

Les peuples ou la banque !

Et le clash risque d'être gigantesque...
Bon, je n'en sais rien en vérité.
Par contre je sais avec "certitude" que les banques seront prêt à nous tuer tous.
Comment je les sais ?
Elles le font sous nos yeux constamment.
Et aussi, parce que le dernier à avoir voulu et surtout réussi à s'en extraire avec brio est le régime national socialiste Allemand : en retour les banques de la terre entière ont envoyé les "nations -politiques -armées" qu'elles contrôlent à la destruction de l'ennemie = ignoble boucherie mondiale.
Pour rappel, 53 pays ont déclaré la guerre à l'Allemagne ! Aucun peuple n'était pourtant directement menacé ou sur le point d'être envahi, mais au contraire leur modèle économique était si performant et le peuple allemand si heureux de re vivre, que bien des émules étaient inévitables de part le monde, car ébahi du redressement de ce pays auparavant en totale chute. Réfléchissez-y bien !

ps : pas besoin de m'accuser de sympathie envers les vues racistes de ce système, ce n'est pas le cas, et au passage je vous invite a essayer de trouver le vote de déclaration de guerre de la France à l'Allemagne. Je vous aide, il n'y en pas eu ! La guerre a été déclaré de façon anti démocratique, anti constitutionnelle, et absolument pas pour le profit du peuple français, qui n'était pas mis en danger direct. Alors qui ? pourquoi ? comment ? Bonnes recherches sur ce sujet précis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire