Interdit au moins de 18 ans ????

Interdit au moins de 18 ans ????

Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.

Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.

Olivier Lehuby, 6 août 2011.

lundi 5 septembre 2016

VACCINS LA FIN DE L'EMPIRE ?

"Les vaccins baissent l'immunités des gens, donc tôt ou tard ils vont être deux fois plus malades que ceux qui ne se font pas vacciner... Moi en tant que médecin je suis abasourdi. Mes collègues aussi le démontrent et des centaines de livres le démontrent, mais personne n'en parle. Aucun média n'en parle parce que les laboratoires ont aussi acheté les médias. Mon rôle c'est de vous dire de sortir des croyances et chercher les vraies vérités vous-mêmes." - Dr Christian Tal Schaller.

10 ans, 15 ans, 20 ans, 25 ans, 30 ans qu'on vous le dit les jeunes !!!!!....


3 commentaires:

  1. Je ne suis pas certain de la pertinence de ce que raconte cette personne...
    Pas de source, des études dont il ne cite même pas les noms, il parle de chiffre qui sortent de nul part...
    Pour l'exemple, l'étude dont il parle en début de vidéo est celle-ci :
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3057555/
    La conclusion de l'étude est celle-ci :
    "The prevalence of allergic diseases and non-specific infections in children and adolescents was not found to depend on vaccination status."

    C'est pas tout à fait ce que raconte ce monsieur dans la vidéo, c'est très malhonnête de sa part.

    Il déclare également que l'OMS a reconnu que la variole a été éradiquée pour d'autres raisons que la vaccination. Ce qui en soit est vrai, ça n'est pas l'unique facteur. C'est facilement trouvable sur leur site :
    http://www.who.int/features/2010/smallpox/fr/

    En revanche je suis d'accord avec lui sur ce point (3:15) :"Vous croyez à des choses qu'on vous a dites[...] mais vous les avez pas regardé vous même."

    Ça ne prouve pas que les vaccins sont une bonne chose. Ça prouve seulement que cette personne ne dit pas la vérité. Qu'elle soit manipulatrice, mal intentionnée, en manque d'attention ou autre.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Sur le cas des études de vaccins, il y a des pression économiques énormes et nombres d'études donnent de faux résultat par pression des laboratoires (entre autre).
    Il faut donc beaucoup de lecture diverses et quelques années de réflexion pour finir par y voir plus ou mois clair.

    Le fait qu'il dise autre chose que l'oms ou autre organisme ne prouve pas que cela soit lui qui soit le malhonnête ou le manipulateur.

    Voici deux livres pour aider :
    René Bickel (informations générales dans un type humoristique) "vaccination la grande illusion"
    Sylvie Simon, plus de l'ordre de la journaliste scientifique : " Vaccins, mensonges et propagande".
    La personne qui parle ici est un docteur suisse qui a désiré de changer sa médecine après avoir réalisé qu'il n'aidait pas les gens à réellement guérir. Il a des décennies d'expérience et de terrain.

    RépondreSupprimer