Interdit au moins de 18 ans ????

Interdit au moins de 18 ans ????

Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.

Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.



lundi 24 octobre 2016

Evolution, n'ayez plus peur !!

S'élever est dangereux car vous comprenez plus de chose et voyez la vraie face du monde matériel. Mais c'est une étape dont l'économie nous est impossible.

C'est dangereux pour celui qui s'élève car sa conscience fait alors face à toutes les destructions, trahisons, mensonges, complots, planifiés et organisés depuis la nuit des temps, et menés avec une violence extrême en ces derniers jours.

C'est dangereux aussi pour les élites aux commandes car elles risquent de recevoir une rébellion (self defense) en pleine face de la part de ceux qui ont enfin "compris". Elles font donc tout pour s'en préserver. Cette rébellion s'exprime par un refus complet de coopérer du peuple ("ma" solution), ou par une vraie levée de violence physique (ce que je refuserai toujours de faire, soit dit au passage). C'est pour cela qu'à la moindre critique de fond en annonçant des noms de responsables, vous vous prenez "antisémite" dans les dents et que la sphère politico-médiatique vous est intégralement fermée. Pour qui voudra avancer honnêtement.

C'est la phase du rebelle : "je ne suis plus un mouton blanc à tondre"

Mais dans un 2ème temps de votre avancée, de votre élévation, vous découvrirez aussi le plan d'évolution Divin, les cycles cosmiques et la raisons d'être de ces expériences traumatiques, mais nécessaires à notre croissance (nécessaire à cause de notre aveuglement, nous pourrions très bien amoindrir et réduire ces passages, il ne tiens qu'à nous)

C'est une des phase de réalisation : "je suis un être de lumière, puissant et libre de mes choix". Seule ma volonté et ma discipline personnelle ont le pouvoir de m'emprisonner ou de me libérer. Ni haine ni violence, juste un désir irrépressible pour le beau, le vrai, le juste, le simple, le transparent.

N'ayez donc pas peur de découvrir, de chercher, et d'ouvrir les yeux. Avec les livres certes mais surtout en vous, en plongeant dans votre propre parcours de vie, et cherchant à vous découvrir, le fameux "qui suis-je", qui doit d'urgence redevenir une préoccupation majeure de notre quotidien.

Tout cela est une instruction faite de lumière, pour notre lumière.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire