Interdit au moins de 18 ans ????

Interdit au moins de 18 ans ????

Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.

Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.

Olivier Lehuby, 6 août 2011.

mercredi 26 octobre 2011

Ho'Oponopono... je regrette, pardonnes moi, merci, JE t'aime...

Ici le thème choisi est celui de la souffrance animal. Mais il est modulable en fonction de ce qui vous affecte, vous touche et que vous désirez changer ou affirmer. Voir la méthode détaillée sous la vidéo.

---------------------------------------
Le Ho'Oponopono, originaire de Hawaïï, est une méthode ancestrale qui permet de se relier à l'Energie d'Amour Universel pour transmuter tous les égrégores sombres en Lumière.

Chacun de nous est responsable de tous les maux et souffrances que vivent les Etres sensibles et la Terre.

En guérissant en nous cette part d'ombre, nous guérissons la planète entière.

On peut faire Ho'Oponopono à tout moment de la journée, aussi souvent que l'on veut et pour toutes les situations que l'on voudrait voir transformer.




Méthode :
- Pensez à ce que vous voulez changer,
- Dites "Divinité (ou qui que ce soit à votre convenance), nettoie en moi toutes les mémoires qui produisent... (ce que vous voulez changer),
- Je regrette,
- Pardonne-moi,
- Merci,
- Je T'aime"
et répétez plusieurs fois "Merci, je T'aime"...

-o-o-o-

Je regrette = vous reconnaissez votre responsabilité (vos propres émotions de haine et de violence, même si elles n'ont pas de rapport avec le sujet traité, sont venues grossir les égrégores sombres qui regroupent toutes ces émotions)

Pardonne-moi = vous demandez à l'Energie d'Amour Universel de vous pardonner à vous-mêmes

Merci = gratitude, foi que tout sera fait pour le mieux

Je T'aime = permet la transmutation de l'énergie bloquée en énergie circulante.

----------
Musique : Yanni (Prélude)

3 commentaires:

  1. Merci pour la correspondance des mots, il est parfois difficile d'en comprendre le sens et on pourrait mal les interprétés. Utile comme post !

    RépondreSupprimer
  2. Ho'Oponopono a +ieurs fois été utilisé dans des milieux avec des gens en grosses difficultés (violence en hopital psychatrique par ex) et à donné des résultats "incroyables" ! peace, oliv.

    RépondreSupprimer
  3. Le genre de truc que tout le monde devrait faire ! existe(ait) dans d'autres traditions que peu de gens connaissent. Pour ma part, nouvelle ouverture =)

    RépondreSupprimer