Interdit au moins de 18 ans ????

Interdit au moins de 18 ans ????

Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.

Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.

Olivier Lehuby, 6 août 2011.

mercredi 22 juillet 2015

Le monde tel qu'il est... ?

Le terrorisme est un fait d'Etat, et pas de groupuscule autonomes ! Et il est toujours, in fine, défavorable à la population musulmane (millions de morts) et à tous leurs états détruits les uns après les autres (Irak, Libye, Syrie, ...) et toujours, in fine, favorable au nouvel ordre mondial. Comme le disait BHLevy, "le printemps arabe c'est bon pour Israël". Ces groupes terroristes actifs sont armés, aidés, entraînés par l'occident-USA-Israël pour détruire les pays du moyen orient opposants au mondialisme. Destruction des valeurs au niveau sociétal, destruction de l'autonomie matériel par le libéralisme total, et destruction au sens littéral lorsque que ni l'infiltration, ni la dette étatique n'ont permis une soumission suffisante. Avec à la clef, un massacre des civiles années après années. Aujourd'hui il faut être, je pense, malhonnête avec soi même, enfermé dans un faux schéma de pensée pour continuer à s'obstiner et ne pas admettre ce que je viens d'écrire. Cette situation est voulue pour aboutir, s'ils y arrivent, à la création de Eretz Israël, qui est depuis toujours l'objectif souhaité Avec comme nous le dit Attali "Jérusalem capital du monde unifié par un gouvernement mondial". C'est le tabou contre lequel aucun homme public, encore moins politique, ne doit se rebeller, sous peine d'excommunication immédiate et totale du monde marchand et médiatique. Indice supplémentaire s'il en fallait un.



2ème essai, pour comprendre a quoi sert le terrorisme, qui le finance, et quels sont les limites d'action.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire