Interdit au moins de 18 ans ????

Interdit au moins de 18 ans ????

Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.

Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.

Olivier Lehuby, 6 août 2011.

samedi 24 octobre 2015

La Vérité doit être partagée !

Je ne donne presque jamais mon opinion politique en vérité ! Car le militantisme politique ne m'intéresse pas, ce n'est pas une voie dans laquelle je crois.
Une seul fois je l'ai clairement exprimé, en publiant le texte de constitution que je rêve pour l'avenir, pour mes enfants, pour tous : une constitution qui garantisse mon idée de justice et de liberté.
Par contre, il est juste que je partage énormément sur des sujets politiques, car je suis intéressé par les FAITS, par la COMPRÉHENSION de ces temps de complète décadence, et surtout par la VÉRITÉ.
Mais pas de crédo, ni de parti pour moi.
Dans cette optique, voici une nouvelle vidéo sans langue de bois. Certes il est un peu fatiguant, pour moi, avec son "islamisation par ci, par là" et pourrait plus "taper" sur les causes. Mais il lâche des vérités primordiales (Bilderderg, CFR, marchandisation du monde et de l'humain...). C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop important pour ne pas partager .
Bientôt la chape de plomb du mensonge ambiant devra EXPLOSER !!
Nous avons pour mission Divine d'y participer, avec, il est vrai, nos compétences et nos limitations, mais lever le voile nous concerne TOUS, ne l'oubliez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire