Interdit au moins de 18 ans ????

Interdit au moins de 18 ans ????

Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.

Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.

Olivier Lehuby, 6 août 2011.

mercredi 11 novembre 2015

"Des calaisiens en pleurs, paniqués et révoltés !" Pourquoi ? Comment ? A qui profite le crime ??

LA VIDÉO :

https://www.facebook.com/154011514617249/videos/1069961329688925/


99% des gens qui disent "avoir du coeur", "être pour le partage" être "anti raciste" etc... sont si souvent dans le mensonge et la lâcheté.

J'ai ma - courte - vie comme expérience pour le savoir. Et chacun se sentira en résonance ou non avec mes propos.

J'ai été actif, voir fer de lance, dans de nombreux domaines (culturels, artistiques, bio, de la santé, associatif, éveil des consciences, arts martiaux, ...) le schéma est reproductible à l'identique : les gens sont toujours à 99% en accord avec la doxa du milieu. Par logique bien sur, c'est bien pour cela qu'ils ont re-joind, mais énormément aussi, ils suivent par peur, par manque de force intérieure, puis prêt à accepter tout l'inverse lorsque la roue de la bien pensance tournera. C'est un invariable (comme pour la méthode Freinet, ah, ah...). En politique, et face à la destruction du monde actuel, c'est bien sûr le même scénario...

Les véritables personnes à avoir du coeur ne le disent pas, elle se garde de se mettre en avant et le vive dans leur quotidien, elles le prouve par leur façon d'être. C'est à dire qu'elles ressentent, dans leur chair, la peine des autres, elles communient au sens littéral du terme. Aussi, elles sont sans calcul : si elles s'exprime ce n'est pas pour plaire, si elle s'en garde ce n'est pas par peur du rejet. Seule la justesse les guide.

Les 99% du début sont, eux, enfermés dans des idéologies, des concepts, des groupes, des chapelles et ils refuseront toujours de prendre partie pour une cause si elle risque de leur coûter leur image au sein du partie, auprès des ami(e)s. Aussi par orgueil, ne pas revenir sur leurs "savoirs" et ne pas changer d'opinion. Ils voient cela comme "perdre la face" et ont trop peur du "qu'en dira-t-on". Ils sont prisonnier de l'image et du jugement externe. Ils auraient même honte d'eux de se rapprocher de ce sur quoi ils crachaient hier. Et tout cela aura plus de poids que la réalité, pourtant sous leurs yeux. "Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir".

Maintenant, sur le sujet présent, j'ai dit et je le maintiens plus que jamais : les pseudo crises - migratoires ou financières - sont organisées et voulues par les puissants dans un seul et même but : assurer la destruction des peuples. Le peuple indigène (ici les français) et le peuple poussé à la migration (moyen orient). Ceci pour permettre la suprématie d'un groupe / peuple / race sur le reste. L'histoire se répète ad vitam... Même si on nous l'enrobe de nos jours avec le vernis de la "démocratie-droit de l'homme, modernité". Le terrain, lui, ne ment pas ! Il faut donc que chacun des peuples perdent sa culture, ses revenus, son autonomie, sa foi, sa spiritualité. Qu'ils s'étripent entre eux plutôt que changer le fond du système, moteur du malheur.

Rappelez vous Malcom X : "Si vous écoutez les médias vous finirez par vous battre entre pauvres". Autre citation : "En politique rien n'est du au hazard"

(On pourrait aussi réfléchir sur le niveau d'évolution et d'effort fait par les peuples pour accepter un tel traitement, se retrouver dans une telle situation...)

Là, nous sommes face à une complète et Haute Trahison des politiques, qui devront en répondre, j'espère très bientôt au tribunal. Certes ils ne sont que des hommes de mains, des exécutants, mais ils restent entièrement coupables. La domination par la dette bancaire a totalement détruit - et depuis des temps si lointain - la possibilité d'avoir des politiques au service du bien commun.

Il m'a fallu beaucoup de lignes pour - en fait juste survoler - ce sujet. Mais décrypter ce monde est tout est périple... Vos recherches honnêtes, je l'espère, vous feront prendre conscience du théâtre tragique qui se joue ici. Vous aurez compris que je n'appelle ni au rejet, ni à l'acceptation de ces populations. Je vous averti qu'aucun des peuples ne pourra en sortir gagnant. Tous risquent d'être détruit pour le profit de nos faiseurs de guerre ! Ignoble résultats dû aux mutations radicales et ultra brutales du monde à coup de bombes et de ruses. Les élites en porte le sang sur leurs consciences. Et nous aussi pour les laisser faire...

Quant à une solution, à ce point de non retour,.... Il faudra beaucoup prier.... beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire