Interdit au moins de 18 ans ????

Interdit au moins de 18 ans ????

Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.

Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.

Olivier Lehuby, 6 août 2011.

mercredi 16 décembre 2015

Ces faits que la société civile a décidé de tolérer



Aujourd'hui, tout le monde connaît la réalité de la "démocratie" qui nous est imposée (même si c'est plus ou moins conscientisé).
Il n'est plus possible de dire "je ne savais pas", ou encore "mais moi je voulais la paix".
Nous validons ce monde en continuant à l'alimenter.
Arrêter d'accepter les guerres ! C'est tout. Cela devrait être non négociable.
Ne leur donnez plus vos voix, ou portez-en la responsabilité devant votre conscience.

Car un peuple qui tolère cela a perdu tout sens de l'humanité.
Et perd surtout l'espoir d'un jour devenir pleinement humain.
Pire encore il crie de temps en temps "mais quelle honte, quelle haine", mais pour des événements ou des gens qui n'ont jamais rien validé (photo du bas).
Par contre face à la logique qui a mis tout cela en place, il ne se révolte pas, non au contraire, il crie "vive la république" ou encore "il faut la démocratie de marché partout dans le monde".

Notre système de destruction et générateur d'inégalités SANS CESSE croissantes fera tout pour le maintenir, l'imposer. Et face aux poutres de contradictions, vite lui trouvera des excuses, ou ne "verra que la paille dans le système du voisin".


Maintenant, j'attends tranquillement que notre Père nous libère en l'intérieur.
Je crois avoir fait ma part, Il en jugera.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire