Interdit au moins de 18 ans ????

Interdit au moins de 18 ans ????

Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.

Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.

Olivier Lehuby, 6 août 2011.

jeudi 17 mars 2016

La répercussion inéluctable du système marchand

A mon sens, il est impératif de bien comprendre que la logique marchande implique inéluctablement cela.
Il n'y a ici rien de répréhensible pour ceux qui ont créé et poussé au libéralisme de marché et à la spéculation comme mode d'enrichissement (acheter, vendre, acheter, vendre, ... J. Attali pourra vous en apprendre un peu plus sur le sujet....)
C'est juste la voie naturelle et obligatoire : tout doit être tarifé, étiqueté, TOUT !
La vie d'un poulet : c'est tant, les bras d'un ouvrier : c'est tant.
Il est des cervelles qui fonctionnent ainsi, et c'est pour cela qu'elles ont mis en place ce monde.
Je le répète cette vidéo est logique, elle exprime la norme en vigueur et ne devrait en vérité surprendre que ceux qui ont été, des décennies durant, aveugles.
Car depuis très longtemps il est clair que notre système détruit, avilit, rend esclave et sans âme tout ce qu'il touche.
Vous imaginiez que le domaine de l'élevage serait différent ? (et dans celui de la santé au fait ?).

Donc, si en voyant cette horreur vous êtes - enfin - arrivés au point de saturation et que vous voulez un changement, comprenez bien que votre indignation envers cette vidéo ne sert à rien.
Je le redis, elle n'est que l'implacable logique marchande : "buy low, sell high".

Ici sur les poulets, ailleurs sur les gazaouis, et demain, grâce au Tafta et à El Komri, encore plus sur nous tous. La paupérisation se charge d'amener en ligne la gigantesque manne "humaine".
Quant au transhumanisme, je n'en parle même pas.

Donc pour conclure, une sortie immédiate et totale de toutes les instances mondialistes (oms, omc, europe, otan, onu, ), qui sont les organes nécessaires à la mise en place du libéralisme mondial, pourra nous permettre - sans doute - de vivre une vie qui mérite de porter ce nom.

Et pour laquelle les animaux et la nature n'auront plus à se plaindre de leurs colocataires.

The video the meat industry doesn't want us to see: Secret footage of hatchery shows baby chicks killed and tossed into...
Posté par Human cruelty towards other living being sur samedi 27 février 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire