Interdit au moins de 18 ans ????

Interdit au moins de 18 ans ????

Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.

Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.

Olivier Lehuby, 6 août 2011.

jeudi 14 avril 2016

PROPHÉTIES ET RÊVES PRÉMONITOIRES.



Les rêves prémonitoires et l'inspiration des prophètes sont des messages reçus par la connexion au "Ciel" (dite clair-audience ou claire-voyance par exemple ou encore téléphonie supérieure pour les maîtres de sagesse).
Ces message reçus sont fonction des égrégores mondiaux (les formes pensées émises par chaque humain du monde et condensées. Il y a des égrégores pour chaque type de ressentis, d'émotions, de projets, de vues du monde, de... prières).
Ces messages indiquent donc la direction à venir de ce qui est dans le coeur des hommes.
Ce ne sont donc pas des obligations de réalisations futures , mais des informations disant :
"Si rien ne change en vous, alors il se passera logiquement et impérativement cela".
Ce "cela" pouvant être lumineux ou douloureux.
Pour les visions reçues il y a de 5 à 20 ans et exposant une réalité future avec une grande guerre nucléaire nous détruisant, je pense quelles ne sont plus d'actualité, car il y a eu changement dans le coeur des hommes.
Certes la noirceur est encore dominante sur Terre, mais un changement de mentalité est tout de même visible. Beaucoup de personnes sont lassées par l'idée de vengeance et de guerre, ils n'en veulent plus. L'épisode "Charlie" en est un bel exemple.
En effet, même si la majorité de la population est encore manipulée quant à l'origine et la mise en place des attentats, le pouvoir n'obtient plus d'elle la réaction voulue.
Il est clair pour moi que sur cette opération nos services secrets laissent les services étrangers (mossad je pense), créer des chocs émotionnels pour amener les populations à accepter des guerres et à orienter l'opinion contre l'islam et pour Israël.
Or, outre la partie "attentat d'Etat" qui reste dure à intégrer par la population, les masses sont sorties pour demander la fin de la brutalité, la fin de la bestialité et de la gué-guerre.
En ce sens, la manipulation de fond n'a pas fonctionné.
Idem post bataclan, le "nous sommes en guerre" lancé par Valls a été rejeté par une partie croissante de la population.
Toutefois, pour ce qui est d'une grande destruction, je vois difficilement comment l'humanité pourrait en faire "l'économie"... et c'est sans doute très très bientôt, car notre charge karmique mondiale est gigantesque et ne peut disparaître par enchantement, il n'y aurait là aucune justice.
Finalement pour qui est allé aux sources, il est clair que les textes sacrés laissent de multiples interprétations sur la fin des Temps : ils imposent que la grande transformation sera accompagnée de grande tribulations certes, mais quant à leur nature exacte, leur durée exacte, le nombre de morts exact ... Personne ne peut dire savoir.
Prions et ayons confiance, les Écritures nous disent que cela aura un gigantesque impact. C'est notre mission je pense.
A côté de cela rien n'empêche de savoir que le pire aussi est possible (nous n'avons pas de contrôle sur la prière des autres) et donc de faire, en nous, la paix avec cette option probable de destruction.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire