Interdit au moins de 18 ans ????

Interdit au moins de 18 ans ????

Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.

Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.

Olivier Lehuby, 6 août 2011.

jeudi 14 avril 2016

Une humanité déracinée pour un nouvel ordre mondial

J. Attali et sa clique veulent une humanité nomade, sans culture, sans racine.

C'est pour cela qu'ils travaillent d'arrache-pied à détruire toute idée de nation, de culture et surtout de race ou de peuple uni et soudé par des traditions séculaires (1) -cela leur fait HORREUR !!- sauf pour eux, bien sûr, là ils travaillent à se préserver.(2)

A cet effet, ils ont inventé et sous leurs ordres pour le (1) - sos racisme et pour le (2) la licra.
Et de manière générale, la "république" et la "démocratie".

Une humanité (des sous-hommes en vérité) qui se déplace au gré du marché, malléable à souhait, juste des estomacs aux mains productrices de biens au service des spéculateurs internationaux, ou plutôt des spéculateurs apatrides.

C'est ce qu'Attali appelle lui-même la destruction de l'économie réelle des goys par la spéculation dans son exemple des "pantalons à une jambe".

C'est déjà le cas pour les populations du Bangladesh et Sri Lanka entre autres, qui bossent un peu partout sauf chez eux pour des salaires de misère et dont on peut en sus, avec tout notre cynisme, dire : "c'est bien, ils sont payés le triple de chez eux".

C'est la réalité du monde et elle est indéniable.

Je me "battrai" pour que jamais ni moi, ni mes enfants surtout, n'héritent de ce monde.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire