Interdit au moins de 18 ans ????

Interdit au moins de 18 ans ????

Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.

Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.

Olivier Lehuby, 6 août 2011.

mardi 31 mai 2016

Réfléchissez-y bien !!



Au top !
Leur vie est si dure !
Sérieusement : la soumission des politiques de France aux élites juives et à la politique israëlienne est aujourd'hui si évidente que même un homme comme moi a compris que critiquer les Juifs, Israël et le judaïsme était une faute grave en "démocratie".
Par contre, uriner sur le Christ est subventionné (Golgotha picnic) et montrer un dessin du Dieu des catholiques sodomisé (C.Hebdo) est appelé "liberté à s'exprimer".... rien que ces deux petits exemples devraient faire bouger de lignes de réflexion si vous êtes honnête...
Un problème de fond est que la France est allée détruire le Moyen-Orient, faire couler des millions de litres de sang sur injonction, voire dictat, des élite juives. C'est aujourd'hui su, revendiqué et seule la peur empêche beaucoup de gens de mettre ces faits en avant sur leur mur. 
Un autre problème est que les Juifs du quotidien, généralement ignorants de tout cela, sont pour les élites du CRIF, comme dans tous milieux, bons à être pris en otage, voire sacrifiés, pour les objectifs supérieurs de ces élites.
Et pour finir, en vérité il a raison...suivant leur logique : leur situation est la même qu'avant guerre. Leur position sociale globale est avantageuse par rapport à celle d'un français lambda, la destruction de l'économie réelle par la spéculation bancaire crée des déséquilibres sociaux gigantesques, et ils continuent à rejeter toute critique à leur égard de façon ultra violente en insultant l'autre (antisémiiiiite) et en instrumentalisant la justice du pays : procès à répétition et loi d'exception en leur faveur (loi fabius-gayssot), sans AUCUN débat public.
Personnellement, pour apaiser tout cela, je réclame une discussion à heure de grande écoute sur france TV, et sur tout une semaine, avec temps de parole libre et ILLIMITÉ, avec interdiction de couper la parole, pour chaque intervenant (même sur 1 mois s'il le faut) entre Soral, Reynouard, Faurisson d'un côté et Kalifat (marrant hein ?), BHL et Jacubovitch de l'autre.
Ou encore Ryssen, Dieudonné, Hillard face à Rav Von Chaya, Touitou, Attali.
Qui refuse cette idée ?
Qui a peur que son opinion personnelle soit basée sur une écoute de toutes les idées, faits, études, travaux, recherches, émanent de tous bords politiques, professionnels, religieux, ou même du simple curieux ?
Qui a peur de cela ?
Qui le réclame ?
J'ai écouté des heures de vidéos de toutes les personnes nommées, et au nom de l'Amour et de la Paix entre les peuples, je n'ai aucun problème avec ce débat, car je sais que toute âme honnête en sortira grandie, seuls les menteurs peuvent avoir peur de cela.
A partager. Il y a beaucoup de vies en jeu, les projets de guerre ne sont pas éteints, loin de là.
Réfléchissez-y bien !!
Réfléchissez-y très bien !!

«Les juifs français connaissent leur pire situation depuis 1945», selon le nouveau président du CRIF


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire