Interdit au moins de 18 ans ????

Interdit au moins de 18 ans ????

Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.

Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.

Olivier Lehuby, 6 août 2011.

samedi 26 février 2022

Poussée évolutive : “Avenir du Monde”, partie 4/5

La vidéo que j'ai enregistrée fin 2021 et que je présente ici a pour objectif de répondre aux questions cruciales qui se lèvent chez un nombre croissant de personnes.

* Que se passe-t-il exactement dans le monde ?
* Comment en sommes-nous arrivés là ?
* Quel avenir se dessine pour nous et nos enfants ?
* Quel comportement devrions-nous avoir ?
* Quel rôle peut-on jouer ?
* Quelles solutions ?

Je l'ai nommée « Avenir du monde, avenir du KMD » et je la présente comme un enseignement, comme un cours. A cause de sa durée elle est en 5 parties pour un total de 10h de cours.
J'essaye d'apporter l'éclairage nécessaire pour comprendre au mieux les enjeux actuels et pour traverser de la manière la plus positive possible cette période clef de l'histoire de l’humanité. Je considère cette vidéo comme d’importance majeure.

C’est aussi un témoignage de mon parcours afin qu’il puisse vous aider à éviter les terribles embûches qui se dressent devant nous. La notion de martial est donc au cœur de cet enseignement vidéo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire