Nos vies vendues.... Ceci à été annoncé bien avant l'avènement des faits. Aujourd'hui la réalité est visible comme le nez au milieu de la figure, ou plutôt la verrue... vu la gêne induite. Pour dire les choses de façon simple, plus direct surtout mais tout à fait factuel : il s'agit de la plus grosse opération d'esclavagisme à ce jour ! M. Pompidou, agent de banque Rothschild avant son élection à la présidence de la France et le vote de la "fameuse" loi de 1973 qu'il a permit afin d'obliger l'état à s'endetter, nous annonce ici quelle devra être la place et la condition du peuple français :
"Désormais industriels, commerçants, et tout le peuple de France doit vivre dans la préoccupation permanente, ils sont toujours menacés par la concurrence : toujours faire mieux, toujours produire au meilleur coût". merci Georges. Et que le rôle de l'état n'est pas "d'inviter les gens à la paresse en leur créant de nouvelles protections". La dessus pas de problème, l'état s'est même appliqué à détruire ce qui existait. C'est d'ailleurs le rôle du politique, faire tampon entre son donneur d'ordre (le créancier... faites vos recherches) et le peuple, mis à nu comme un vers, mandat après mandat. Amusant aussi le virage à 180 degré de J. Chirac sur le sujet... il voulait son poste, il l'a eu !! En parallèle pour que le libéralisme débridé puis germer comme prévu, il fallait, entre autre, la propagande idéologique des médias, d'où l'épisode du cinéma relaté ici.
Interdit au moins de 18 ans ????
Interdit au moins de 18 ans ????
Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.
Olivier Lehuby, 6 août 2011.
samedi 29 mars 2014
Comprendre comment nos vies ont été vendus
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire