Donc je commente :
En effet la perte du droit régalien de battre monnaie date en France de Napoléon qui l'a cédé au Rothschild qui demandait la mise sur pied de la "banque de france" (en fait banque 100% privé), voir vidéo ci après. Pompidou - ici Pompicsou, et oui il faut rire, certains disent même qu'il ne nous reste plus que ça - Pompidou donc, c'est juste une étape de plus. Et les USA ont eu la FED peu de temps après (1913, autre conglomérat de banques privées) qui à aussi mit le pays sous la dépendance de la dette. En fait tous pays occidentaux sont sous contrôle COMPLET via la dette gérée par ces quelques familles de banquiers qui ainsi imposent le monde qu'ils veulent, nommé "nouvel ordre mondial", ou plus précisément "nouvel ordre séculaire". Les pays qui ne sont pas soumis - ou pas suffisamment - sont ceux à qui l'on fait la guerre sous les prétextes que l'on connaît (droit de l'homme, terrorisme, bla bla bla...). Pour ces élites l'argent est juste un outil pour mettre en place le projet politico religieux qui correspond à leurs croyances : une population mondiale limitée à 500,000 personnes, soumis aux "élus" qui dirigeront un seul gouvernement sur terre, lui même mit en place après la 3ème guerre mondiale ou à la place, une humanité déracinée et informe "unie" sous une seule "culture" - mix insipide de ce qui existe encore dans ce qu'il reste des nations en 2014 - autrement dis du Mac Donald au cassoulet, une monnaie unique dé matérialisée et les informations stockées sur une puce sous cutanée, une seule nouvelle religion, un salut uniquement possible par la science et l'aseptisation de la vie, la négation du sacrée de la vie et au contraire sa marchandisation totale et irrépressible. Une humanité finalement 100% indifférenciée (ni culture, ni sexe spécifique, ...). Pour conter à toute résistance, la machinerie médiatique qui appartient aux banquiers a créée : l'inversion des valeurs, la nov-langue, et le politiquement correct. Aussi parfois, ces mêmes médias laissent filtrer des informations confirmant ce que j'écris ici, afin que le masse "sache" car in fine l'adhésion du monde -libre arbitre oblige - est une étape dont les élites ne peuvent faire l'économie, la lois du cosmos sont les mêmes pour tous ! Même si notre adhésion n'est que le faite de mollesse et de notre peur de s'exposer publiquement, il n'en reste pas moins que "qui ne dit mot acquiesce". Et aussi "le monde n'est pas dangereux à cause de ceux qui font du mal mais à cause de ceux qui laisse faire".
Les méthodes donc pour contrer et discréditer toute résistance :
- résistance à la destruction de cultures et nations : nationaliste ! (Le Pen n'est pas loin)
- résistance à la destruction des traditions : obscurantisme du passé ! (L'inquisition n'est pas loin)
- résistance à la destruction par la science vaccinaliste et allopathique : extrémiste et dangereux ! (devenir responsable des maladies des autres n'est pas loin)
- résistance à la destruction de son identité : racisme ! (Hitler n'est pas loin)
- résistance à la destruction des familles : homophobe et machiste !
- résistance à la destruction d'une morale ou d'un cadre défini : réactionnaire !
- résistance à la destruction des richesses par les la finance apatrides : fasciste ! (Mussolini brûlant la dette nationale Italienne n'est pas loin)
- résistance à la politique Israëlienne et aux pressions des élites juives : antisémite (la shoah n'est pas loin)- résistance à la destruction de la foi dans le vie, de la spiritualité : sectarisme (Moon n'est pas loin)
- résistance à l'image d'une terre isolée dans l'univers : immature fan de SF voir juste stupide (Raël n'est pas loin)
- etc, etc, etc...Non pas que seuls des hommes et des femmes éclairées dénoncent la dictature des banques et du mondialisme (il y a bien évidemment partout des hommes perdus dans leur colère et dans leur peur du changement), mais le but est bien de faire croire qu'une critique du monde voulu par les élites ne peux venir QUE de celui qui cumulera toutes les tares ci-dessus.
Cessez d'avoir peur du regard et du jugement extérieur
Recherchez par vous même
Réfléchissez-y bien !
-------------------------------------------------------
L’historien Henri Guillemin explique pourquoi c’est Georges Pompidou, ex-directeur général de la Banque Rothschild, qui a succédé à De Gaulle. Ce n’est donc pas du tout un hasard.
Rappelons que Georges Pompidou est également l’instigateur de la loi de Janvier 1973 qui a retiré la possibilité à la Banque de France de prêter à l’État français pour réserver ce droit régalien aux banques privées, source de la dette souveraine très lucrative pour ces dernières…
----------------
Pour finir...
L'humain pour le moment aveugle, inculte, immature et téléguidé, ce laisse faire les élites destructrices et aussi il les nourris constamment par ses peurs, sa rancune, sa petitesse d'esprit. L'humanité est donc bien responsable dans son ensemble. Mais si elle s'élève se sera par le biais du libre arbitre, et c'est donc en pleine liberté de choix que l'humanité choisira la paix, ainsi aura lieu la libération, la notre et aussi une partie de celle de Gaia.
Encore une fois
Cessez d'avoir peur du regard et du jugement extérieur
Recherchez par vous même
Réfléchissez-y bien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire