Interdit au moins de 18 ans ????

Interdit au moins de 18 ans ????

Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.

Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.

Olivier Lehuby, 6 août 2011.

vendredi 14 novembre 2014

La violence nécessaire pour vendre le mensonge "démocratique"

Les empires du passé (Attila, Rome, Mongol, Napoléon, etc..) étaient maintenus par la violence physique, visible et connue de tous, c'est justement grâce à cela qu'ils tenaient en place. L'empire du NOM - nouvel ordre mondial - à venir (voir quasiment 100% en place) régnera lui par l'illusion de la liberté et l'adhésion de ses sujets / esclaves !
Et cette adhésion du peuple est obtenue par l'ignorance entretenue de sa dimension divine et sacrée. Ignorance du fait qu'il se doit d'évoluer, de se tirer vers le haut. Ceci par des valeurs constantes telles que : simplicité, cohérence, transparence, amour de la Vie et exigence personnelle pour transcender ses énergies animales - encore si peu polies - et mal maîtrisées.
Cette ignorance est rendue possible via l'offre suivante :
- la "liberté" de consommation à gogo
- la "liberté" d'avoir des moeurs hors contrôle et le refus du tout cadre, barrière
- la "liberté" d'être affranchi de toute discipline personnelle
- la "liberté" de manger-avoir-faire-fumer-ingérer tout et n'importe quoi sans restriction - la machine chimico-médicale aura les drogues pour gommer les symptômes sensés nous alerter
- la "liberté" d'avoir une école gratuite - en fait surtout obligatoire et où la doctrine de l'empire est distillée
- la "liberté" de pouvoir se construire par le luxe, l'individualisme, le matérialisme, la possession, qui sont les premiers moyens d'être promu et valorisé.


"Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté." (koan zen)


Quant à tout ce qui fait barrage à cet empire, il est en effet détruit (cf. la vidéo ci après). C'est le seul moment où la violence physique est factuelle et visible = guerre. Ensuite la machine est en marche et c'est le peuple qui réclamera lui même ses chaînes pour plus d'ignorance et pour une jouissance matérialiste immédiate et sans limite. Cette violence guerrière était là pour Syrie, Irak, Libye, etc... mais aussi dès la 2ème guerre mondiale : du "droit de l'hommisme" avant l'heure pourrait-on dire. Car il FALLAIT déjà détruire qui ne se soumet pas, ici Allemagne, Italie et Japon. Qui ont été violenté comme sans doute jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité (bombe atomique sur des civiles alors que le guerre était déjà gagnée... QUAND MÊME). Que celui détruit soit bon, mauvais, pire, passable, supportable ou encore ignoble est hors sujet... il était juste un concurrent pour l'Empire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire