Interdit au moins de 18 ans ????

Interdit au moins de 18 ans ????

Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.

Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.

Olivier Lehuby, 6 août 2011.

lundi 19 juillet 2021

Dernière étape de la réification totale de l'humain.

L'identification digitale arrive et très vite !
 
Aujourd'hui encore, malgré toutes les leçons récentes, beaucoup diront : non, c'est trop fou, ou trop laid, je refuse d'y "croire".
 
Puis lorsque l'heure sera venue tous le feront... avec le compte bancaire digital et biologique qui y sera associé.
 
Oui, cela se passera probablement ainsi car le système s'assurera de deux choses. Faire passer l'identité digitale comme une avancée pour le bien de la société (sécurité, etc....) et en parallèle diaboliser ceux qui refuseront (paranos, complotistes, ...). Une troisième chose sera bien sûr présente, comme à chaque étape, contre les dissidents : la punition !
 
Il y aura toutes les "cyber attaques / cyber terrorismes" nécessaires pour que les systèmes électroniques de tout un tas de filières dysfonctionnement gravement, dont le système bancaire. Avec sans doute comme conséquence des pénuries énormes (alimentaires ?), des piratages de comptes bancaires de particuliers ? Un hacker fou qui accède à des produits dangereux (virus?) et les déverse dans la nature ?
 
Vous pouvez inventer vous-même un scénario, du moment que cela fasse peur et que le "bien" semble en danger.
 
Ceux qui s'opposeront à la solution des technocrates seront bien sûr des ennemis de l'humanité, des "sales égoïstes" des "fascistes" qui veulent laisser mourir de faim les pauvres enfants, qui se moquent que d'autres perdent tout leur argent, ou qui se moquent de l'environnement / santé.
 
Vous avez vu comme cela est une complexité croissante d'accéder à des comptes en ligne ? Mot de passe toujours plus à rallonge et depuis quelques temps un SMS avec code de sécurité à renseigner. Mais tout cela n'est pas assez, il faudra la sécurité parfaite.
 
Ainsi montera la pression.... j'imagine.
 
Et les masses diront en cœur : "ahhh, il faut bien un système absolument infaillible contre le piratage, c'est tellement grave de se faire tout voler, de ne plus avoir à manger, d'être financièrement piraté. Et le cash est tellement incontrôlable, il faut en finir avec ces billets qui échappent à toutes vérifications". Le bel alibi.
 
Qui oserait s'y opposer ? Sinon un fou, une ordure ! Alors le compte bancaire digital relié à notre corps sera la solution "miracle". En tout cas le brevet est déjà déposé par la société Microsoft, en 2019, avec comme numéro de publication 060606. Visible sur le site de l'organisation mondiale de la propriété intellectuelle. La cryptomonnaie associée aux activités corporelles. Inviolable, parfaite, libératrice.

Il va sans dire que les mauvais citoyens, ceux qui "ne respectent pas les standards de la communauté" mondiale seront suspendus d'accès à leur compte 3 jours, 7 si récidive, 1 mois ensuite et définitivement bannis par la suite.
 
Et on n'ira pas les plaindre ils l'avaient bien cherché, n’est-ce pas ? En plus il leur reste le revenu universel, sous tutelle. Mais où est le problème ?

Je rappelle que masques et vaccins étaient / sont les dernières marches que le système devait franchir pour s'assurer de l'obéissance complète avant d'enclencher la réification entière de l'humain.
 
L'humain... auparavant Être Divin - ou à minima mystère sacré du Vivant - mais demain juste une techno-machine de plus.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire