Interdit au moins de 18 ans ????

Interdit au moins de 18 ans ????

Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.

Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.



mercredi 16 décembre 2020

Une vie dédiée au changement

 Il n'y a pas - dans notre humanité actuelle - d'évolution possible sans enseignement, et celui-ci est toujours lié à la souffrance (car dans une situation agréable, l'humain se complaît et stagne).

Nous sommes à un moment de notre évolution où seul celui qui est prêt à se transformer radicalement, donc en profondeur, saura passer à une nouvelle étape. Ceci, je vous l'ai dit, ne se fera pas sans douleur.
L'écueil le plus classique est d'être enchaîné à des croyances qui limitent, voire interdisent une vision claire du monde dans lequel notre conscience doit cheminer. Ainsi la compréhension de notre chemin de Vie est impossible... et nous sommes perdus.
La présence en masse de cancers, d'anxiolytiques, de suicides chez les jeunes, l'acceptation d'un rythme de vie que beaucoup jugent stupide, le désastre écologique planétaire, etc... sont divers symptômes de notre égarement.
Ce texte est une AIDE : sachez bien que votre présente vie est une vie dédiée au changement. Ainsi est l'air de ce temps.
Vous devrez découvrir et dissoudre les fausses croyances limitantes et vous préparer au grand saut évolutif.
Avec tout mon amour, je vous souhaite FORCE et COURAGE !
(texte de la Pâques 2017)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire