Interdit au moins de 18 ans ????

Interdit au moins de 18 ans ????

Ce blog s'adresse en premier lieu à des personnes adultes, de part les contenus, qui peuvent être déroutants et souvent différents de ce que les écoles et universités enseignent (sans parler de la TV et de la presse dominante). Aussi ils doivent faire appel à un sens critique aiguisé. En effet, tout ici incite à la réflexion, la remise en question et nécessite donc des recherches afin de se forger un avis personnel. Aussi ce blog n'a pas la prétention de détenir une quelconque vérité, il est d'ailleurs très probable que des erreurs soient présentes.

Le but est plutôt de rechercher par soi même afin d'être dans une dynamique d'autonomie et de responsabilisation afin de se créer une meilleur vie.

Olivier Lehuby, 6 août 2011.

dimanche 18 mai 2014

Comprendre ce corps que nous "utilisons"


Il y a dans la logique allopathique des scientifiques, médecins de manière générale de nombreuses vues de la santé qui ne correspondent pas à la réalité selon nombre d 'autres chercheurs. Je ne développerais pas mais je vous donne juste 2 informations qui aideront celles et ceux qui le désirent à mieux comprendre leur santé et ainsi la préserver.

1 - il est souvent dit que tel(s) gêne(s), produisant ou non telle(s) protéine(s) est donc responsable d'un problème de santé. La solution est d'intervenir génétiquement pour empêcher ce fait. Or, d'autres approches montrent que le gêne n'est pas la cause 1ère et que intervenir à ce niveau (déjà profond c'est vrai) ce n'est pas régler le problème mais juste empêcher qu'il s'exprime... pour un moment... avec les éventuelles explosions lorsque cette répression ne fonctionnera plus et les éventuels autres problèmes qui s'exprimeront parce que le 1er, non traité, à été muselé. Au contraire la cause 1ère (ou du moins plus profonde) viens des mémoires cellulaires qui en fonction de notre façon de vivre imposent à notre génétique d'exprimer telle pathologie ou non. ex : un enfant à une maladie dite génétique mais les autres frères et soeurs, de même parents, sont sains. La solution se trouverai donc non dans le gène mais  dans un travail sur la mémoire transgénérationnelle afin qu'une guérison "réelle" ai lieu. Vous trouverez nombreuses informations en ligne.

2 - il est souvent notion de "gentils" ou "méchants" microbes et d'être "armé" contre. Cette vision guerrière de la nature qui nous agresserait est elle aussi fausse (et poussée, entretenue par laboratoires et finances depuis Pasteur, puis constamment avec la pétrochimie). Sans idéologie - comme quoi nous sommes issue de la nature donc une part d'elle en non en opposition - mais juste les faits et les recherches valident la coopération et non l'agression. Le travail  - sérieux - sur le décodage biologique (Hamer) sur les cellules (G. Naessens) montrent qu'il n'y a pas de mélanomes "bénins" ou "malins" de "bonnes" ou "méchantes" bactéries, etc... Mais que suivant le déséquilibre induit dans le corps c'est telle ou telle bactérie, champignon etc... qui intervient car il est celui capable de rétablir l'équilibre. Le corps sait se rééquilibrer et a toutes les fonctions et attributs pour le faire. C'est au contraire notre attitude (émotionnelle et mentale, ou bien alimentaire, mais ces plans sont liés) qui a cassé l'équilibre que les bactéries, champignons, viennent rétablir dans le processus - certes désagréable - nommé "maladie".

Comprendre ce corps est important. Arrêter de "l'utiliser" et commencer à mieux l'aimer l'est tout autant ! Ainsi les déséquilibres dont je parle ne seront que rarement aigus, puis légers, et idéalement inexistant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire